BLP avocats lawyers logo

Nektaria Fragos

Avocate

Nektaria Fragos

Nektaria Fragos

Avocate

Études
LL.L, Université d’Ottawa
Langue(s)
Français, anglais et grecque
VCARD

Me Nektaria Fragos est une avocate de notre groupe corporatif et commercial. Elle exerce principalement sur le droit corporatif et le droit commercial, les fusions et acquisitions, le financement et les affaires immobilières.

Elle a dirigé et mené des cessions récurrentes pour un groupe de franchiseurs de premier plan, et a joué un rôle essentiel dans l’obtention de facilités de crédit et dans la satisfaction des besoins commerciaux les plus urgents du groupe.

Nektaria a été impliquée dans un grand nombre d’affaires transfrontalières, allant de l’avis sur une question immobilière entre le Québec et un gouvernement, à la négociation d’annexes d’accords internationaux de Swaps et de Dérivés, et a facilité l’achat d’un atout de 600 millions d’euros en Grèce.

Ayant été détachée auprès d’une multinationale, Nektaria comprend parfaitement les besoins quotidiens de ses clients et y répond avec la plus grande intégrité professionnelle. Son désir de voyager et sa volonté d’élargir son champ d’action l’ont amenée à s’inscrire dans d’autre barreaux canadiens et étrangers.

Implication

  • Membre du Jeune Barreau de Montréal
  • Membre de la Chambre de commerce hellénique du Montréal Métropolitain

Mandats Représentatifs

  • Représentation d’un grand groupe automobile pour l’obtention de facilités de crédit d’un montant de 400 millions de dollars, ainsi que pour la négociation d’une annexe à l’accord-cadre de l’ISDA.
  • Représentation d’un emprunteur dans le cadre d’une due diligence et de la préparation de la documentation de l’entreprise en vue de l’obtention de facilités de crédit d’un montant de 25 millions de dollars.
  • Représentation d’un grand groupe de franchiseurs dans le cadre de la négociation et de la finalisation de la cession de franchisés pour diverses marques de restaurants.
  • Représentation d’un groupe de franchiseurs de premier plan dans le cadre d’une réorganisation complexe de l’entreprise.
  • Représentation de locataires dans le cadre de baux commerciaux avec des propriétaires de grande envergure.
  • Représentation de diverses institutions financières dans le cadre de financements accordés à des entreprises de taille moyenne.

Domaines
de pratique